Texte
Logo IMP

Nouvelle Identité ! 

Après 1 an d’existence, I-Médias Politiques se réinvente et devient : IMédia Positif ! Un nouveau nom qui s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle, d’un nouveau site, et d’une nouvelle programmation.

Des contenus plus larges mais un objectif qui demeure identique : contribuer à réduire la fracture entre les citoyens et le politique.

Qui sommes-nous ?

Le 1er web média constructif d’hyperproximité dont la promesse est de
« rendre visible l’essentiel ».

En effet, nous vous proposons de rencontrer autrement celles et ceux qui s’engagent de manière positive pour le collectif et de valoriser l’engagement de proximité en Auvergne Rhône Alpes.

Notre objectif principal : « inspirer, former et informer notre audience » en étant une chambre d’écho pour tous les acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire au sens large.

Une web-TV, née lors du premier confinement, pour répondre à l’évolution du monde.

Quelles nouveautés ?

En plus d’un changement de nom, IMédia Positif change d’identité visuelle avec un nouveau logo, de nouvelles couleurs et un nouveau site.

Découvrez tous nos programmes dans l’onglet « LE MÉDIA » comme le lundi « Point de Vue« , le samedi « On est de sortie » ou encore notre format long du dimanche : « Le Grand Entretien« .

De plus, petite nouveauté ! En effet cette année marque également le début d’un partenariat avec un autre média : Lyon Première ! Frédéric Duval anime tous les samedis de 11h à 12h l’émission « L’invité Politique » , à retrouver en podcast sur notre site.

De nouveaux contenus podcasts arriveront très prochainement.

Pour suivre nos programmes, n’hésitez pas à vous abonner à notre chaine youtube : IMédia Positif . Et suivez nous sur nos différents réseaux sociaux :
Instagram : imediapositif       Facebook : Imediapositif
Twitter : imediapositif            Linkedin : Imediapositif

Vous serez peut-être intérressé aussi par …

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.